Adaptez votre méthode d'expédition basée sur vos exigences de livraison. 


PostPac Économie : Pour une livrairon n'importe où en Suisse dans les trois jours ouvrables (lundi à vendredi). Le coût d'affranchissement inclut la couverture de responsabilité jusqu'à CHF 500. Vous pouvez également suivre à la trace le progrès de votre colis en utilisant la fonction "Suivi des envois".

PostPac Priority : Ce service prioritaire est disponible pour la livraison partout en Suisse. Les articles commandés utilisant PostPac Priority sont livrés le jour ouvrable suivant (lundi à vendredi) si vous passez votre commande avant 14h. Pour des commandes transmises après 14h, veuillez compter deux jours ouvrables pour la livraison. Le coût d'affranchissement inclut la couverture de responsabilité jusqu'à CHF 500. Vous pouvez également suivre à la trace le progrès de votre colis en utilisant la fonction "Suivi des envois". 

Prix courants PostPac Priority et PostPac Economy

PostPac Priority (TVA comprise)
  • Colis jusqu’à 2kg CHF 9.- 
  • Colis jusqu’à 5kg CHF 11.- 
  • Colis jusqu’à 10kg CHF 12.- 
  • Colis jusqu’à 20kg CHF 18.-
  • Colis jusqu’à 30kg CHF 25.- 

PostPac Economy (TVA comprise)
  • Colis jusqu’à 2kg CHF 7.- 
  • Colis jusqu’à 5kg CHF 9.- 
  • Colis jusqu’à 10kg CHF 10.- 
  • Colis jusqu’à 20kg CHF 15.- 
  • Colis jusqu’à 30kg CHF 22.- 

Pour des échanges, vous pouvez nous renvoyer vos articles, franco de port, depuis n'importe quel bureau de poste SwissPost en utilisant notre service en mode Coursier Suisse "Eclair" (la partie du service de PostPac). 

Délai de livraison : Si la marchandise est en stock, nous l'expédions le même jour que votre commande pour autant que celle-ci nous soit transmise avant 14h. Nous utilisons SwissPost PostPac Economy pour nos livraisons et la marchandise sera livrée dans 3 jours ouvrables. Autrement, vous pouvez demander un service de livraison pour le jour suivant en utilisant PostPac Priority. Nous vous informerons immédiatement si la marchandise que vous souhaitez ne soit pas en stock. Pour Tip Top Equestre, il est important que nos clients restent informés de l'état de leur commande. Nous mettons tout en oeuvre pour garder notre site internet à jour avec tous les coloris et toutes les tailles en stock, cependant, en raison de la forte demande nos stocks peuvent être momentanément épuisés. Si l'article que vous souhaitez commander n'est pas en stock et le délai de livraison ne correspond pas à vos exigences, nous vous rembourserons la totalité de votre paiement correspondant aux articles indisponibles. 

Retours

C'est l'obligation de l'acheteur de s'assurer que les marchandises en question sont bien retournées à Tip Top Equestre SA.

En cas de marchandises endommagées et/ou défectueuses, celles-ci devront être retournées à Tip Top Equestre SA pour l'inspection immédiate. Dans certains cas, il se peut que Tip Top Equestre SA doive rendre l'article défectueux au fabricant afin de le tester. Dans de telles situations, il faut compter jusqu'à 28 jours pour recevoir le rapport du fabricant. Le fabricant peut réparer les marchandises si elles ont déjà été utilisées ou peut les remplacer. En aucun cas des articles endommagés ne doivent être utilisés, si tel est le cas, nous considérerons que vous acceptez les marchandises dans leur condition endommagée. Pour des réclamations justifiées, les honoraires d'affranchissement seront remboursés. 

Lorsque vous commandez un purificateur de foin Haygain HG600 ou HG1000, celui-ci vous sera soit envoyé par poste ou livré directement par un représentant de Tip Top Equestre SA. Vous recevrez des explications détaillées ainsi qu'une démonstration. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur de votre purificateur de foin.

Etant donné que les nébuliseurs Flexineb sont conçus pour une administration contrôlée de médicaments, aucun retour ne sera accepté pour ce produit. Cependant n'importe quelle partie endommagée pourra être remplacée gratuitement durant sa période de garantie.